Mariage

 

 

Lydie & Paul 

Une séance d’engagement émouvante 


En cette belle journée d’Automne, J’ai retrouvé Lydie et Paul à leur domicile , quel bonheur d’être reçue par une jolie princesse de 2 ans et demi qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Bébé Antoine dormait encore un peu et Paul terminait de se préparer ! 

Nous avons bu un café et echangé quelques mots histoire de prendre des nouvelles car nous nous étions vus plus de un mois auparavant pour s’engager sur leur prochain mariage –

Puis nous sommes partis tous ensemble vers une oliveraie privée, Lydie & Paul tenaient beaucoup à ce lieu privé car il reflétait leur thème de leur mariage … Les quelques nuages et la pluie du matin ont laissé place à un magnifique soleil durant toute la séance .. 

Ils étaient si beaux et aimant, ce moment leur appartenait , je les ai laissé exprimer leur Amour à travers leur regard et leurs gestes … J’étais comme transparente , je n’avais pas besoin d’intervenir … je n’avais qu’à être le témoin de ces échanges et je les ai laissé dans leur bulle …. La suite je vous la raconte en image … 

Aimer, c’est approcher de soi ; vénérer, c’est placer plus haut.


Le temps s’était comme arrêté , une vague d’amour passait sur nos têtes , Les enfants n’étaient pas très loin et attendaient leur tour pour quelques photos de famille et non sans patience! Mais rien n’auraient pu perturber ce moment précieux d’Amour et d’échanges …

Pour terminer cette jolie série nous avons réalisé quelques images de photos de famille avec Melya 2ans et demi et Antoine 5 mois , Un souvenir que j’ai eu beaucoup de plaisir à leur offrir, un instant précieux et magique ..

Sur le chemin du retour, Lydie et Paul ont insisté pour réalisé une dernière image devant un paysage emblématique , « Les jumelles de Monoblet » …. et nous sommes rentrés visualiser ces quelques images –

Je n’aurai pas de mots assez fort pour les remercier tous les deux pour leur confiance … et je n’ai qu’une hâte , c’est d’être le jour de leur mariage …

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.